Accueil >
> Bureaux : ExponentiELLES ouvre son Concept 43 à Marquette Lez Lille

Le 16 août 2016

Bureaux : ExponentiELLES ouvre son Concept 43 à Marquette Lez Lille

Bureaux : ExponentiELLES ouvre son Concept 43 à Marquette Lez Lille

L’Association Réseau ExponentiELLESest un réseau de femmes chefs d’entreprise qui, depuis 4 ans, mutualisent leurs ressources et leurs efforts pour développer leurs activités respectives.

Le Concept 43 va ouvrir ses portes à la rentrée 2016, avec le soutien des membres du Réseau ExponentiELLES. Ce concept se veut être un espace de mutualisation de moyens et d’échanges de réseaux pour les professionnels usagers et un lieu convivial pour les clients qui pourront y trouver les produits et services proposés par des TPE de la région.

Situé Avenue Industrielle à Marquette-Lez-Lille, les 1 150m2 du Concept 43 proposeront un espace de co-working, des bureaux et des salles de réunions, des cuisines partagées et un service de restauration, des espaces de bien-être et de sport, des ateliers de création ouverts au public et des animations culturelles, sportives et commerciales.

D’autres services sont à l’étude pour occuper le bâtiment voisin. Une aventure qui ne fait que commencer !

Cette transaction a été réalisée par l'intermédiaire de l’Agence Immobilière Tostain & Laffineur, qui conseillait les 2 parties.