Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Entrepôts Lille : Dispeo prend à bail 30 000 m2 d’entrepôt à Lille Houplines

Entrepôts Lille : Dispeo prend à bail 30 000 m2 d’entrepôt à Lille Houplines

Le 28 octobre 2016

Entrepôts Lille : Dispeo prend à bail 30 000 m2 d’entrepôt à Lille Houplines

Dispeo loue 30 000 m2 d’entrepôt dans la Zone d’Activités d’Houplines


Dispeo
, une société leader en 3PL axée sur l’e-commerce a signé un nouveau bail avec Logicor pour un entrepôt de 30 000 m2 à Lille Houplines, à 15 kilomètres au nord de Lille.

« A proximité de Lille et connecté à l’A25, ce nouvel entrepôt vient compléter nos 5 sites complémentaires, mécanisés ou automatisés, qui totalisent 150 000 m2 d'entrepôt dédiés au traitement de 80 millions d’articles par an, 150 000 colis par jour. Avec 30 000 m2 additionnels, nous allons pouvoir accompagner durablement la croissance d’un de nos clients », commente Pascal Bonnaud, Directeur Général de Dispeo.

« Nous sommes heureux d’accompagner la croissance du réseau e-commerce de Dispeo, en leur fournissant ce lieu de distribution dans un endroit stratégique. Lille Houplines est une très bonne localisation pour réduire les coûts de transport et raccourcir les temps de livraison dans le nord de la France», déclare Eric Hantz, Président et Directeur Général de Logicor Gestion.

L’entrepôt de Lille Houplines, moderne et de haute qualité, est situé à proximité de l’autoroute A1, procurant un excellent accès au couloir européen de la chaîne logistique.

L’Agence Immobilière Tostain & Laffineur a conseillé Logicor et Dispeo dans cette transaction.