Accueil >
> Le Groupe ADEO (Leroy Merlin, Bricoman, Weldom ...) a pris en location 2 183 m2

Le Groupe ADEO (Leroy Merlin, Bricoman, Weldom ...) a pris en location 2 183 m2

Le Groupe ADEO (Leroy Merlin, Bricoman, Weldom ...) a pris en location 2 183 m2
PREMIÈRE TRANSACTION BUREAUX SUR HERON PARC À VILLENEUVE D’ASCQ

Le groupe ADEO (Leroy merlin, Bricoman, Weldom…) a pris en location 2 183 m2, soit la totalité du 1er étage de l’immeuble de bureaux du nouveau complexe de Villeneuve d’Ascq, pour y installer les services des achats internationaux du groupe.
Ce programme multifonctionnel de 45 000 m2 développé par le promoteur anglais HERON accueillera 12 salles de cinéma (UGC), 8 commerces de loisirs (ZODIO, CULTURA, MILONGA ...), 15 restaurants ainsi que l’immeuble de bureaux qui développera plus de 9 300 m2. Les bureaux seront livrés fin 2009, en même temps que l’ouverture des cinémas.

“Ce parc est un véritable nouveau centre de vie pour Villeneuve d’Ascq et la Métropole Lilloise. Il bénéficie d’une situation exceptionnelle avec la proximité des axes autoroutiers, des transports en commun et des multiples services. Cette première transaction avec ADEO montre l'intérêt des atouts que propose HERON PARC. Nous avons d’autres contacts pour les 7 200 m2 de bureaux restants et nous espérons conclure d’autres locations avant la livraison du bâtiment.” précise Hugues LAFFINEUR co-gérant du cabinet TOSTAIN & LAFFINEUR Real Estate, commercialisateur exclusif de ce dossier.