Accueil >
> Immobilier de bureaux : TOSTAIN & LAFFINEUR et l'APIM installent la société néerlandaise AFPRO FILTERS dans la tour STRATOS à Lesquin

Immobilier de bureaux : TOSTAIN & LAFFINEUR et l'APIM installent la société néerlandaise AFPRO FILTERS dans la tour STRATOS à Lesquin

La société néerlandaise AFPRO FILTERS ouvre un bureau de représentation en France et a choisi le site de Lesquin. Elle est aujourd'hui installée dans le bâtiment Stratos de l'aéroport Lille-Lesquin sur 92 m2.

Cete installation a été rendue possible par les services de l'APIM (l'Agence pour la Promotion Internationle de Lille Métropole), qui propose d'accompagner les entreprises sur la Métropole Lilloise (conseils juridiques, recrutement...), et du cabinet TOSTAIN & LAFFINEUR Real Estate qui a trouvé les locaux.

En 25 ans, AFPRO FILTERS a pris une position dominante sur le marché du filtre à air. Avec sa production aux Pays Bas et en Belgique, et grâce à un réseau de distribution international, ses filtres sont disponibles dans le monde entier.