Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Bureaux Lille - Résultats du 1er Trimestre 2015 - Début d'année prometteur

Bureaux Lille - Résultats du 1er Trimestre 2015 - Début d'année prometteur

Document associé à l'article : Bureaux-Lille-debut-2015-prometteur.pdf

Le 15 avril 2015

Bureaux Lille - Résultats du 1er Trimestre 2015 - Début d'année prometteur
Le volume des transactions bureaux à Lille s'élève à près de ....

Bureaux Lille : Un début d'année prometteur...

Le volume des transactions bureaux, location et vente à utilisateur, s'élève à près de 35000 m2 pour ce premier trimestre 2015. Ce résultat est en hausse de + 35 % par rapport au 1er trimestre 2014.

Selon Hugues LAFFINEUR, de Tostain & Laffineur Real Estate, conseil en immobilier d'entreprise et commercial, "Ce trimestre a été marqué par un nombre croissant de grandes transactions (supérieures à 1 000 m2). De nombreux utilisateurs sont convaincus que leur développement s'accompagne d'une évolution de leurs espaces de travail, et sont donc actuellement en cours de réflexion. Nous devrions également enregistrer de belles transactions ces prochains trimestres."

C'est le secteur de Lille qui a enregistré le plus grand nombre de transactions ce trimestre avec une demande placée de 13 873 m2 représentant 40% de volume total du 1er trimestre 2015.

TOSTAIN & LAFFINEUR Real Estate, conseil en immobilier d’entreprise et commercial, publie, dès la semaine prochaine, son étude de marché trimestrielle reprenant tous ces résultats détaillés sur les différents secteurs de la Métropole Lilloise.