Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Commerce Lille : Beaujolais Nouveau 2014

Commerce Lille : Beaujolais Nouveau 2014

Le 25 novembre 2014

Commerce Lille : Beaujolais Nouveau 2014

Le moment tant attendu est arrivé jeudi soir à minuit à Beaujeu (69), comme le veut la tradition du percement des premiers tonneaux de Beaujolais. Comme dans tous les bars de France, le Beaujolais a été fêté à Lille jusque tard dans la nuit.

Parfois moqué par son goût mais toujours autant célébré avec tradition, l’arrivée du Beaujolais Nouveau a ravi les Français, mais aussi bon nombre d’étrangers comme l’Asie, friand de ce vin tant décrié.

Pour le déguster, pas de chichi ! Le Beaujolais s’accorde tant avec de la charcuterie qu’avec des sushis. Le plus important est de le partager entre amis, que ce soit au bistrot d’à côté, en sortant du bureau ou dans un lieu plus chic. Le Beaujolais, c’est avant tout une histoire d’amitié.

Banane ou fruits rouges, faites-vous votre propre idée du Beaujolais en le dégustant avec modération bien sûr !

L’Agence immobilière Tostain et Laffineur a pu déguster ce nouveau cru 2014 lors du cocktail organisé par NCI ce mardi 25 novembre. C’est parmi plus d’une cinquantaine d’invités que toute l’équipe a découvert ce vin servi un peu trop frais au goût fruité légèrement acide.

Tostain et Laffineur souhaite une bonne année 2014 au Beaujolais !

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.