Menu

Solutions personnalisées en immobilier d‘entreprise

Découvrez notre nouveau service VISITE LIVE

Visitez sans vous déplacer !
Menu
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Des nouveaux bureaux pour NOTAIRES LILLE ROYALE

Des nouveaux bureaux pour NOTAIRES LILLE ROYALE

Le 01 décembre 2020
Des nouveaux bureaux pour NOTAIRES LILLE ROYALE

Le cabinet NOTAIRES LILLE ROYALE, locataire de 300 m2 au 41 rue Royale à Lille depuis de nombreuses années, est devenu le nouveau propriétaire de deux immeubles de bureaux situés au n°72 et 74 rue Royale, anciens locaux de la Maison des Associations de la Ville de Lille, pour une surface totale de 700 m2 environ.

Selon Constant GILLERON, consultant chez TOSTAIN & LAFFINEUR REAL ESTATE : « Mes clients souhaitaient se porter acquéreur de leurs locaux, tout en restant à proximité immédiate de leur implantation actuelle et ainsi garder le nom de leur étude ! Cela n’a pas été chose facile étant donné le peu d’offres disponibles à la vente rue Royale, cela en fait une très belle acquisition dans un secteur prisé du Vieux Lille. ».

L’immeuble propose des prestations de grande qualité. Nous y retrouvons une cour de grande taille et un beau jardin.

NOTAIRES LILLE ROYALE occupera ses nouveaux bureaux au premier trimestre 2021, après avoir réalisé des travaux d’aménagement.

Dans cette transaction, Constant GILLERON, consultant chez TOSTAIN & LAFFINEUR, spécialiste de la vente d’immeuble à Lille, conseillait les deux parties dans le cadre de cette vente. N’hésitez pas à le contacter pour toute recherche immobilière.

Documents associés à cette actualité : des-nouveaux-bureaux-pour-notaires-lille-royale---12-2020.pdf