Menu

Solutions personnalisées en immobilier d‘entreprise

Menu
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Entrepôt Cambrai : Plateforme logistique e-Valley - De 6 000 à 700 000 m2 à construire

Entrepôt Cambrai : Plateforme logistique e-Valley - De 6 000 à 700 000 m2 à construire

Le 03 mai 2018
Entrepôt Cambrai : Plateforme logistique e-Valley - De 6 000 à 700 000 m2 à construire

Découvrez le projet e-Valley , la base logistique exclusivement dédiée à la Supply Chain du e-commerce située sur l’ancienne Base Aérienne 103 de Cambrai.

D'une surface totale de 700 000 m2 développés sur une emprise foncière de 329 hectares et bénéficiant d'une situation géographique optimale, il s’agira du plus grand parc e-logistique d’Europe.

Il permettra d’accompagner la forte croissance du e-commerce et d’offrir à ses différents acteurs un outil logistique d’exception adapté à leur activité au travers d’un concept unique offrant modularité, innovation et rationalisation.

Le digital sera au coeur des services proposés avec un bouquet de services à la demande, une logique de rationalisation et des espaces évolutifs, équipés des dernières technologies numériques.

Le site bénéficiera également d'un Out'Net, nouveau concept de parc d’activités commerciales, et d'un centre de services mutualisés de 85 000 m2 proposant, entre autres, un centre de formation aux métiers du e-commerce, un Centre d'Aide par le Travail, un crèche d'entreprise et un call-center pour les e-commerçants. 

Pôle logistique majeur, le Nord-Pas-de-Calais est aujourd'hui le troisième marché immobilier français, avec en plus des loyers jusqu'à 14 % moins chers que la moyenne des marchés concurrents d'Europe. 

Des plateformes logistiques au rayonnement national et des acteurs majeurs de la e-logistique ont déjà choisi de s'y implanter.

Pourquoi pas vous ? Contactez Antoine Tostain au 06 76 21 01 60 pour de plus amples informations.