Menu

Solutions personnalisées en immobilier d‘entreprise

Menu
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Entrepôt Cambrai : Première Pierre de la plateforme logistique e-Valley

Entrepôt Cambrai : Première Pierre de la plateforme logistique e-Valley

Le 07 novembre 2019
Entrepôt Cambrai : Première Pierre de la plateforme logistique e-Valley

Première Pierre du site logistique de 700 000 m2 à Cambrai

Ce jeudi 7 novembre 2019, l'équipe Logistique de l'Agence Immobilière Tostain et Laffineur sera présente à l'inauguration de la Première Pierre du Parc e-Valley. Elle sera suivie des premiers essais de livraison par drône sur la région Haut-de-France, réalisés par la société Survey-Copter - Airbus.

Grande première en Europe, la création d’un véritable écosystème entièrement dédié au e-commerce et à la e-logistique fait d’e-Valley le pionnier dans ce domaine !

Ce parc, qui s'installe sur 320 hectares, avec plus de 700 000 m2 d'entrepôts, est bien plus qu'un simple espace de stockage car tout a été pensé pour offrir aux web marchands et aux e-logisticiens un niveau de services inégalé avec "Le tout sur place" : des sous-traitants, du conditionnement, du transport, des ateliers de réparation, du carburant, un hôtel, des restaurants, des bureaux partagés ou réservés, un auditorium, des studios photos, ...

Tout est mis en place pour garantir le bénéfice du plus performant des parcs e-logistiques aux acteurs présents sur ce site Nouvelle Génération, entièrement connecté et permettant de créer ainsi le principal smart hub européen !