Menu

Solutions personnalisées en immobilier d‘entreprise

Menu
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Immobilier : Le Simi ouvre ses portes aujourd'hui

Immobilier : Le Simi ouvre ses portes aujourd'hui

Le 03 décembre 2014
Immobilier : Le Simi ouvre ses portes aujourd'hui

Le Simi ouvre ses portes au Palais des Congrès de Paris

Vitrine de l’immobilier d’entreprise en France, le Simi 2014 ouvre ses portes aujourd’hui pour 3 jours au Palais des Congrès de Paris.

Le Simi est organisé par le Groupe Moniteur et rassemblera 25 000 visiteurs, 440 exposants et plus de 70 conférences. Il présente l’intégralité de l’offre immobilière et l’ensemble des services associés à l’immobilier et à l’entreprise mais également les offres de bureaux, de commerces, d’activités et de logistique.

Les différents débats et conférences aborderont des sujets tels que les évolutions de l’immobilier d’entreprise en France, l’architecture et les stratégies d’arbitrage des investisseurs.

Le salon organise également Les Grands Prix SIMI 2014 qui récompenseront les plus beaux immeubles de bureaux, commerciaux et logistiques et, pour la septième année consécutive, le Prix Junior de l’Immobilier. Parrainé par la Fondation Palladio, sous l’égide de le Fondation de France, ce prix a pour vocation de récompenser le mémoire d’un étudiant en fin de cycle de formation supérieure qui porte un regard différent et novateur sur l’industrie immobilière.

Toute l’Agence Immobilière Tostain et Laffineur sera présente car le Simi, c’est un rendez-vous incontournable où se nouent, s’enrichissent et se créent des contacts entre professionnels.

Documents associés à cette actualité : Immobilier-Simi-2014-Palais-Congres-Paris.pdf